Allez au Livre d'Urantia catholiques

Publié le 26/08/2018 à 17:16 par domiviomesnilcenter Tags : maison danse livre saint internet dieu sur enfants chez bonne blog moi vie ange enfant

J'ai d'abord été baptisée chez les catholiques avant mon baptême chez les évangélistes. Et j'ai fait mon cathéchisme comme mes 2 Communions (j'ai stoppé avant la confirmation mais je suis devenue évangéliste en 87 donc c'est pareil car plus engagée).

 

Aucun pédophile. J'ai eu de la chance.

 

Le Prêtre du cathé était respectueux et fumait beaucoup (oui LOL). C'était les années 70, c'était l'époque de fumer partout :o) Ça a changé et c'est très bien.

 

Il aimait les chants joyeux à la guitare (c'est le long Fleuve qui l'a copié pas l'inverse) mais j'étais timide hors de chez moi. Le cathéchisme était aussi la journée des bonbons et on allait en acheter avant ou après, chez le petit Buraliste de ce quartier. Bon souvenirs.

 

Je me souviens de tout. Il avait un nom comme "Père Vandermader" un nom comme ça... Et je me souviens de ce chant"

 

"Je mets ma main dans ta main,

 

Je vais sur le chemin,

 

Qui me conduit vers toi ah,

 

Je mets ma main dans ta main,

 

Je vais sur le chemin,

 

Je marche dans la Joie,.

 

Toi qui es venu me chercher,

 

Toi qui es venu me trouver,

 

Toi qui es venu me Sauver,

 

Je marche avec avec toi !

 

Je mets ma main dans ta main, Je vais sur le Chemin, Je marche dans la Joie".

 

Un beau chant. J'étais timide mais pas amnésique. J'aimais ce chant de cathéchisme.

 

Dieu m'a échangé chez les Catholiques vers les évangélistes, POUR UNE RAISON. Jésus-Christ-Micaël y était bien plus présent.

 

L'église se trouvait en bordure de route. Nous étions des catholiques du Dimanche pendant quelques temps. La Ville avait comme de nos jours, tendance à loger les races par quartier. Les noirs étaient dans le quartier du "Désert" avec quelques minorités blanches et blancs légitimes du pays. Et les minorités blanches à majorité maghrébine étaient dans le quartier de "Rome Saint-Charles" avec les blancs légitimes du pays. L'église se trouvait donc à "Rome Saint-Charles" un autre quartier que le mien. 

 

MAIS TOUS LES CHEMINS MÈNENT AU RHUM.

 

Le punch'coco si célèbre de maman est fait de rhum surtout.

 

Et pour revenir au Baptême, j'en ai assez parlé en blog de ce baptême. Je me souviens de la petite Chapelle très humide, de l'eau froide sur moi, du Prêtre, de la fête à la maison, de ma petite robe qui grattait et enfin de l'Ange.

 

Le 1er que j'ai vu.

 

Un nourrisson ne se souvient de rien habituellement. Je me souviens de tout ce baptême et d'autres scènes de la vie, comme lorsque j'apprenais à manger à la cuillère et aussi à marcher.

 

Apprendre à marcher était pour moi comme aller sur la lune. Un vrai challenge, de vrais joies, je me souviens du couloir où je m'entraînais. Et le premier contact avec la cuillère, trop bizarre.

 

Bref, j'entends les catholiques déçus, vouloir se faire débaptiser. Ne faites pas ça. Car le cœur du Prêtre est peut-être souillé mais pas celui du Fidèle. Son cœur est pur à plus forte raison celui d'un enfant. Gardez votre baptême.

 

Allez plutôt vous régénérer dans les Révélations du Livre d'Urantia et faites vous baptiser chez vous par un ami croyant confirmé de confiance.

 

QUELQUE SOIT VOTRE GENRE SEXUEL. J'en ai assez parlé aussi dans cette rubrique.

 

Et Respectez tous les enfants et adultes !

 

La maturité sexuelle c'est autour de 16/19 ans. Un humain termine son développement psychique à 21 ans, je dirais donc 21 ans pour avoir une bonne maturité sexuelle.

 

Les exceptions, et qu'elles soient rares, les exceptions doivent être éthiques (celles autour de 16 ans) et informées hors images sur internet.  Parlez en au Saint-Esprit car c'est l'aspect féminin plus évident chez elle.  Et l'inverse avec Jésus-Christ-Micaël pour les hommes. Jésus-Christ-Micaël  n'était pas puceau. Mais Saint.

 

Et je doute qu'Il ait laissé un enfant (ça lui était interdit par son équipe, voir explications dans le Livre d'Urantia).

 

Sanctifiez-vous avec Jésus-Christ-Micaël et son Saint-Esprit. Mon fils a donné sa vie à Jésus-Christ-Micaël, avec conscience, en 2009. Cependant, il a eu en parallèle du mien, un enseignement catholique à l'École Privée Montalembert à Toulouse. Son père finançait. Ce choix était en grande partie le sien. Avec le recul, sans regret. Ensuite il a changé à la Seconde, pour le Public à Déodad de Séverac. Satisfaite aussi. Et j'ai ponctuellement râlé pour les 2. Je ne me laisse pas faire (et je suis seule).

 

C'est moi par exemple qui va baptiser mon fils. Bientôt, avant le Ravissement. Car il a donné sa vie à Jésus-Christ-Micaël déjà et semble bien avancé en Esprit.

 

Nous prions ensemble ponctuellement et je l'enseigne. C'est un enfant de Dieu, de Jésus-Christ-Micaël. Fière de lui.

 

Le Livre d'Urantia est la suite des Révélations promises par Jésus-Christ-Micaël et le Livre de chevet, des futurs générations à venir. Forcément évoluées.

 

Ne vous faites pas débaptiser, allez vers le Livre d'Urantia. Je suis l'Être Suprême de ce Livre. Pour vous aider.