l'Apocalypse parle des réptiliens

Publié le 14/11/2017 à 22:34 par domiviomesnilcenter Tags : art bonne amour dieu heureux animal sur ange anges

Messages aux Chercheurs de Vérités sur le thème des réptiliens: langue** et apparence**.

 

Les Anges déchus en regressant, chutent au statut animal. Ayant perdu leurs gloires et leurs beautés divines,  ces êtres ressentent le besoin d'être "Vu" (via les arts, les médias, la politique, et cie...) et ont besoin d'être adulés par les humains afin de compenser leur séparation d'avec l'Amour Divin. 

 

La bonne nouvelle est que ceux que vous croyez être des démons, ne sont que humains possédés (par un pacte avec Lucifer et ses Agents) 

 

et

peuvent encore se repentir. 

 

Mais en sont-ils et elles capables ? La luxure et l'egocentrisme étant pour eux plus attrayants.

 

Lire Apocalypse chapitre 16: à partir du verset 10.

 

"Le cinquième Ange versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue** de douleur, 

 

et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres. 

 

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé. 

 

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles**

 

car ce sont des esprits** de démons**, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. 

 

Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte !".  

 

- La Sainte-Bible -

 

 

Je pense que l'anté-Christ n'est pas un simple humain possédé comme les pipolitico-religieux qui ont signé avec Satan,

 

mais cette fois, un démon incarné dans un corps qui est le sien et non celui d'un humain esclave de lui.

 

Il faut du Discernement pour le trouver.

 

Continuons la quête Chercheurs de Vérités. Afin de trouver ce démon incarné.