"L'Arme fatale" - la série

Publié le 18/04/2018 à 00:56 par domiviomesnilcenter Tags : aime vie moi monde france amour mort sur heureux femmes fille livre humour

Les Chercheurs de Vérités sont en première ligne avec moi l'Etre Suprême du Livre d'Urantia.

 

Ils prennent comme moi des risques et sont attaqués aussi de multiples, multiples façons. 

 

Ce sont les Guerriers de la Vérité. 

 

Jésus-Christ-Micaël

 

est Le Chemin, La Vérité et La Vie. Cet Univers faisant partie du 7 ème Superunivers, lui appartient. 

 

Les Chercheurs de Vérités sont à son Service de façon Fonctionnelle. C'est bien. Ils méritent vos encouragements et votre Respect.

 

À ces Chercheurs de Vérités que je respecte, je choisis ce soir le titre de l'illuminati de Coldplay sur le "Aventure of a lifetime" que je TRANSCENDE, en Jésus-Christ-Micaël, 

 

afin de parler de la série "L'Arme fatale". 

 

Car ils ont compris que l'humour, l'amour et la modération en tout, sont les bons ingrédients pour fidéliser un public intelligent. 

 

J'apprécie la série. 

 

Pour l'instant. Car pourquoi faire porter au collège blanc, toute la misère du monde ? On souhaite le voir un peu plus heureux.

 

Et bien entendu tout le monde sait que je préfère les tresses, nattes ou free-afro-style, aux tissages et perruques lissées pour femmes noires. 

 

Je parle de l'épouse noire du flic (c'est Ok).  On peut,  comme Cece Winans et moi, avoir plusieurs coupes de cheveux dans sa vie. Mais un tissage à vie, ce n'est pas souhaitable car les jeunes femmes noires croiront à tord, qu'il faut avoir des cheveux de blanc pour exister.

 

Or, c'est un mensonge de Réalisateurs blancs, car ces fachos veulent se faire du fric sur les noirs, tout en les déguisant pour plaire aux nazis blancs. 

 

C'est aux nazis blancs et leurs publics associés, de s'adapter, d'Évoluer.

 

Bref, comme elle sait jouer et donner des coups de "lattes"" comme j'aime, elle passe".  C'est son côté "Good  Girl",  façon Donna Summer.......

 

Je l'avais déjà vu dans une autre série. Mais je préférais de loin celle de "Ma famille d'abord". Elle revient avec une arme psycho-socio-culturelle. On va suivre la série et voir si Monsieur moustache est plus heureux.

 

En passant, je n'ai jamais eu peur du Dentiste. Mais comme j'avais été empoisonnée par l'anesthésie d'un Dentiste de la cabale des loges, et que mon visage avait été déformé plus de 4 mois et demie (je me voilais pour ne montrer que mes yeux) 

 

justement pendant la période de la mort de la fille de Whitney Houston,

 

depuis j'attends que cesse cette cabale pour y retourner afin de ne pas subir un autre empoisonnement.

 

Gabriel a donné des coups de lattes" rassurez-vous.

 

Mais je n'ai pas peur du Dentiste et des soins. C'est sain.

 

Par contre ce qui m'effraie, est de voir cette jeune France préférer leur Loane aux autres les Artistes.

 

Ceci est effrayant.

 

Au sens ironique bien sûr :o)