Tu connais "Mimi petite souris" ?

Publié le 27/01/2018 à 19:12 par domiviomesnilcenter Tags : coeurs moi bonne amour travail dieu

Tu connais "Mimi petite souris" de Henry Salvador ?

 

Lorsque je cherchais du travail et que j'en trouvais, c'est ce qui m'attendait. Je tenais malgré tout mais la ville en a fait les frais. Bien fait pour eux, car ils ont beaucoup perdu. Je les avais averti.

 

Depuis 2012, lorsque je cherche du travail, c'est ce qu'on me fait encore.  On me propose des postes pour mieux me rejetter et mieux me décourager.

 

Et en amour, lorsque je pardonne à Jonathan, c'est la même chose. Il se comporte comme le roi des cons juste après. Comme un fou.

 

Parce que ce fou s'est imaginé plus important que Jésus-Christ-Micaël pour avoir le courage et la politesse d'actualiser notre socialisation amicale (car nous ne sommes pas mariés)  du temporel.

 

Je ne compte pas perdre mon temps avec du vent sans compassion et sans amour pour moi. J'ai déjà trop aimé pour deux. Cela n'en vaut pas la peine. 

 

Jonathan, c'est du vent. Un pipole qui a encore pris la pauv' noire pour une idiote. Je suis naïve, donc pure mais sûrement pas idiote.

 

Tout acte dans le temporel a son importance. Pourquoi les Entreprises qui m'ont bien traitée ont été bénies et l'inverse pour les autres ?

 

Parce qu'il y a eu un acte bienveillant dans ce temporel. Une bonne Intention à mon égard. Et Dieu en tient toujours compte. Un con ne comprend pas ça.

 

Même ceci les impies sont incapables de le comprendre donc de l'appliquer.

 

Cons ils sont, cons ils resteront. Dieu frappera encore vos âmes sans cœur et sa compassion.