Thèmes

chiens coeur bonne merci vie moi blog homme chez amour dieu nuit femmes sourire cadeau enfant livre ange prénom anges bébé rock prix

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Votre système politique (813)
· Vos Arts (397)
· Dom Pope, Épouse de Christ-Micaël (358)
· Chercheurs de Vérités (200)
· Servir Dieu (190)
· La Sagesse s'achète ICI ! :o) (92)
· L'Etre Suprême - Réf. le livre d'Urantia (136)
· Le travail temporel et les BVRPiens (52)
· 21 Août c'est la NATIVITÉ ! (59)
· Armes Spirituelles de Christ-Micaël (52)

Rechercher
Derniers commentaires

gerard auger est mort du cancer.
Par Anonyme, le 21.05.2025

sa m'intéresse beaucoup
Par Anonyme, le 23.04.2025

dieu a dit de pardonner il est mal de parler ainsi
Par Anonyme, le 04.10.2021

Articles les plus lus

· Billy Graham est franç-maçon ?
· Katherine Coolman tu connais ?
· Michael Jackson, j'ai compris
· Les Armes Spirituelles de Jésus-Christ-Micaël: IMPORTANT !
· Adam et Ève étaient les 1ers Souverains

· Joey Starr est l'Être Suprême ?
· Amour ou racisme ?
· D'autres volcans vont péter GROSSE SALOPPE DE PCC
· TOUT EST VRAI SUR MON BLOG, c'est pourquoi on veut me tuer
· l'Apocalypse parle des réptiliens
· Pourquoi Billy Graham sera rejeté par Jésus
· 21 août est la date de naissance du Christ
· L'Être Suprême est Reine
· Réponse aux gros culs
· "Lucky Man" - The Verve, au Lac du Der-Vitry en tête

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 22.11.2016
Dernière mise à jour : 16.05.2022
3073 articles


Pas peur du noir

Publié le 10/12/2017 à 21:12 par domiviomesnilcenter Tags : coeur bonne merci vie moi blog homme chez amour dieu nuit femmes sourire cadeau enfant livre ange prénom anges bébé rock

C'est Patrick Juvet qui avouait en chanson, avoir peur de la nuit, dans les années 70. 

 

Moi-même lorsque j'étais enfant, j'avais peur de la nuit en raison des expériences étranges que j'ai vécue (à ce jour mais sans peur). Je dormais mais d'un œil. Je sentais les évènements dans l'invisible. Et c'est lorsque que j'ai donné ma vie à Jésus-Christ-Micaël, que j'ai commencé à vaincre la peur. Et avec les expériences en Christ et l'évolution de ma CONNAISSANCE, j'ai fini par ne plus avoir peur du tout. Et Dieu sait combien je peu avoir des raisons d'avoir peur....Il se passait des choses étranges par exemple autour de la naissance de mon fils. Une présence masculine invisble qui me faisait peur. Il ne venait que lorsque mon ex-mari était en déplacement (ponctuellement souvent""). Je ne lui ai jamais rien dit de peur qu'il en rigole. Mais avec le temps, plus Il venait, plus j'appréciais sa présence. Le reste est privé et Spirituel. 

 

Moi aussi j'ai des secrets.

 

Bref,  cette présence a cessé de me visiter à partir de la naissance de mon fils et là, cette présence m'a fait le cadeau d'une paix Parfaite. C'est comme si Il avait envoyé des Anges pour me protéger. Et en effet, car le diable avait faillit tuer mon fils en juin 2001. Dieu a guérit et sauvé. 

 

Et c'est Dieu un matin au réveil qui m'avait demandé 3 ans avant ma grossesse, d'appeler mon fils avec son prénom actuel, qui veut dire "Dieu guérison". 

 

Les anciens de la Sainte-Bible, ponctuellement avaient peur aussi au début, lorsque des Anges les visitaient. Je pense que j'ai été visitée par un Ange pour la naissance de mon fils, qui lui est né hors période ovulation et avec une bonne semaine de retard: on se protégeait son père et moi. Je voulais attendre encore un peu pour le bébé, mais pas mon ex.  En préparation du bon moment, on se protégeait, sauf ce jour là où il n'y avait pas de risques de grossesse car aucune ovulation. Mais Dieu fait ce qu'Il veut.

 

À sa naissance, je n'ai eu aucune aucune contraction, je ne sais pas ce que c'est. J'étais en pleine forme et sans nausée pendant 9 mois. Une grossesse très enviable. Comme il n'y' avait ni eau ni contraction, mon fils est né par césarienne (Parfaite). Une grossesse bénie.

 

Mon fils avait été conçu le lendemain d'un magnifique mariage franco-orientale chic, du côté de la famille de l'ex. Je me souviens avoir dansé,  beaucoup, en tournant à cause du rock.... J'étais survoltée et heureuse. Mon fils a été allaité 8 mois, et à ce jour ne m'apporte que satisfaction et bonheur. Un amour éternel puisque nous sommes chretiens.

 

Je vous dis tout ceci pour exprimer ma compréhension face à ceux qui ont peur du noir. Et j'avais beau être chrétienne Guerrière à l'époque, j'ai dû dormir plusieurs fois la lumière allumée lors de ces visites étranges et invisibles. Avec le temps, j'ai compris que c'était Divin et j'ai cessé d'avoir peur. Le sourire me venait même naturellement lorsque je sentais sa présence. 

 

Et à qui raconter ceci ? À personne. Cependant j'ai le courage de vous le révéler en blog.

 

La Connaissance en Dieu, chasse la peur. On a peur de ce que l'on ne connait pas. Mais lorsque l'on sait, on maîtrise les évènements et les émotions. 

 

Je n'ai pas peur des réptiliens, 

 

car ils et elles me font trop trop de peine. Sachant comment ils et elles risque de finir... peut-être que Jésus-Christ-Micaël fera preuve d'une autre Miséricorde pour certains ? Dieu seul sait.....mais le Livre d'Urantia nous rappelle que beaucoup de ces anges déchus ont refusé les appels au Pardon de Jésus-Christ-Micaël, par orgueil, refusant d'avoir tord. C'est super triste.

 

Les autres anges rebèles qui ont accepté de se repentir, on été pardonné et à nouveau en Service pour le grand Univers (mais plus dans les Fonctions où ils et ont chuté).

 

En attendant, je Lui obéis et non aux démons

 

La peur est une illusion qui mange vos énergies. C'est le canal du diable. Il s'en sert pour imposer sa loi. 

 

En Dieu, on a peur de rien et on est environné de Divin.

 

Les satanistes-illuminatis sont tourmentés par des démons la nuit et au repos, 

 

mais chez moi c'est l'inverse depuis ma conversion en 1987, je n'ai affaire qu'au Divin.

 

Tout à l'heure en début d'après-midi, je me suis allongée, ayant peu dormi (je travaille pour Dieu). En fermant les yeux, j'ai vu une foule d'Êtres en longues robes, chanter autour de moi un Cantique connu dans les années 90 dans mon Temple. Trop heureuse que cette foule me rappelle ce titre, je me suis mise à chanter avec eux dans mon cœur, pour m'endormir paisiblement. Et au réveil, je ne me rappelais plus du Cantique pourtant chanté souvent à une époque. Pas grave, car Dieu m'a dit qui ils et elles sont. Je ne dis rien pour l'instant. Mais le retour de Jésus-Christ-Micaël se précise.

 

La nuit est comme le jour en Dieu. Je suis un Être noir de peau, mais fait de Lumière

 

:o)

 

Patrick Juvet avouait se demander où étaient les femmes dans les années 70.

 

Et Dom répond:

 

"Où sont les hommes ?".

 

Mais Dieu merci, car l'archétype de l'homme revient bientôt. C'est Jésus-Christ-Micaël. Lui est certain de venir vers moi dans ce temporel, avec cœur pur et des intentions Bienveillantes.